RÉALISATEUR VISITES VIRTUELLES 3D MATTERPORT

Musée

Capitole-06222020_132619

La force de la visite virtuelle est que nous découvrons et expérimentons un lieu et cela nous donne envie d’y aller en réel !

La visite virtuelle en 3D et à 360 degrés permet de découvrir un lieu en immersion totale, rapide, fluide, réaliste et interactive. Vous offrez aux visiteurs virtuels l'expérience d'une visite 3D immersive et active pièce par pièce à l'aide de cercles au sol, et offre des détails réalistes qui donne vraiment la sensation d'être dans le musée qu'ils explorent. La visite virtuelle augmente l’engagement du public, et permet de tisser un solide lien émotionnel entre le visiteur et son future déplacement dans le musée.

Votre musée est accessible en dehors des horaires d'ouverture à tout moment, 24h24, et consultable sur PC, tablette et smartphone, depuis n'importe quel endroit dans le monde.

La visite virtuelle en 3D offre à de nombreuses personnes, qui pour des raisons diverses, ne peuvent se rendre physiquement dans un musée, de découvrir celui-ci et ainsi d'accéder au patrimoine et à la culture.©

bal_muse

La visite virtuelle en 3D permet de visualiser un espace sous de multiples angles (vue intérieur, vue maison de poupée, vue plans d'étage), et même de zoomer sur les œuvres. Mais aussi ajoutez des fonctionnalités telles que des balises d'informations multimédias (textes, images, sons, vidéos, liens), qui offrent aux visiteurs virtuels une expérience vraiment enrichissante.

La visite virtuelle s'intègre facilement à un site web, à une page Facebook, et peut être aussi partager sur les réseaux sociaux.  

On peut également utiliser un QR code sur sa façade ou sur sa plaquette commerciale ouvrant la visite virtuelle avec un smartphone.

C’est aussi un excellent outil de bouche à oreille car il permet à vos visiteurs de promouvoir votre musée auprès de leurs proches en montrant votre visite virtuelle à leurs amis et relations, et la partager sur les réseaux sociaux pour que la visite devienne virale…